Royal Affair Forum Rpg Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Affair Forum Rpg Historique

Royal Affair Forum historique Rpg au temps de Versailles, Devenez un personnage de la cour de France, un politicien commerçant un artiste ou un simple paysan.A vous!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG]L'orangerie au château de Versailles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

[RPG]L'orangerie au château de Versailles. Empty
MessageSujet: [RPG]L'orangerie au château de Versailles.   [RPG]L'orangerie au château de Versailles. Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:18

L'orangerie




L'orangerie se situe pleins sud en pleine construction orchestrée par Louis Le vau dont on sentait déjà le parfum des agrumes dont le roi avait rassemblé les orangers des maisons royales et il continuerait à importer de nouveaux sujets en Italie, en Espagne et au Portugal. Vers 15h,Le Roi se promenait avec ses chiens dont ses gardes dans les jardins de Versailles,il n'avait choisi aucun courtisan pour une fois. Le roi voulait voir la duchesse d'Orléans,épouse de Monsieur,frère du roi en privé.Hier soir,on lui avait appris que la duchesse d'Orléans s'était fait agresser par des bandits en pleine forêt. Il ne comprenait pas que la sécurité de la famille royale n'était pas assurée.Il sanctionnera cet incident, car son frère étant parti rencontrer les armées Françaises.

Henriette était notre cousine germaine,fille du roi Charles Ier d'Angleterre.Un mariage royal et politique fut célébré avec monsieur, mon frère décidé par moi-même et ma mère sachant les penchants de son frère,il aurait dû mal à accomplir son devoir conjugal.Il avait un mauvais souvenir de sa cousine trop maigre pendant sa jeunesse pour même dire à Monsieur.

« Mon frère, vous allez épouser les os des Saints-Innocents ! »

Lorsqu'il rencontra Henriette avant le mariage,il n'avait plus le même regard pour la trouver plutôt séduisante...

Il interpella un garde.

-Faites venir la Duchesse d'Orléans à l'orangerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-affair-rpg.forumsrpg.com
 
[RPG]L'orangerie au château de Versailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG]La salle des gardes au château de Versailles
» [RPG]Salon des Nobles au château de versailles
» [RPG]Chambre de la Reine au château de Versailles
» [RPG]Antichambre du Grand Couvert au château de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Affair Forum Rpg Historique  :: ♕ Royal Affair RPG♕ :: Les jardins de Versailles-
Sauter vers: