Royal Affair Forum Rpg Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Affair Forum Rpg Historique

Royal Affair Forum historique Rpg au temps de Versailles, Devenez un personnage de la cour de France, un politicien commerçant un artiste ou un simple paysan.A vous!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [RPG]Palais Windsor

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Stuart

Charles Stuart


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2017
Localisation : Versailles/ Londres

[RPG]Palais Windsor Empty
MessageSujet: [RPG]Palais Windsor   [RPG]Palais Windsor Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:25

Palais Windsor

Le château de Windsor (en anglais : Windsor Castle) est une forteresse médiévale située à Windsor dans le Berkshire au Royaume-Uni. Le château est célèbre pour son architecture et parce qu'il est l'une des résidences de la famille royale britannique. Sa construction commença peu après la conquête de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant au xie siècle. Depuis le règne d'Henri Ier d'Angleterre, le château a abrité de nombreux monarques ; il est le plus ancien palais habité sans interruption en Europe

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Charles Stuart le Lun 2 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Stuart

Charles Stuart


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2017
Localisation : Versailles/ Londres

[RPG]Palais Windsor Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Palais Windsor   [RPG]Palais Windsor Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:51

Que la vie fut ennuyante c'est 17 dernières années Ball, fête, et autres le petit prince ne supportait plus la cour d'Angleterre avec son protocole presque millénaire, bien que la monarchie de droit divin soit en fin de vie voir du passé en Angleterre, Charles ne peut oublier que la France elle brillait comme l'éclat du soleil, pourquoi une nation du continent arriver à dépasser l'Angleterre éternelle très bonne question, question que Charles se posait souvent, il finit par trouver la réponse un dirigeant fort et autoritaire; le roi de France cumuler les deux qualités tandis que mon père Charles 1er lui ne posséder aucunee des deux qualités bien au contraire il accumule les défauts le pauvre obligé de marier ma grande soeur à la France pour conserver un semblant de pays,

Père n'avait donc jamais appris l'histoire de notre grande nation à jamais ennemie de la France comme on dit dans un dicton populaire en Irlande ennemi un jour ennemie toujours, c'était certains le pays allait prendre fin dans un temps indéfini ne plus le pays ne dure jamais; bien que cela soit vrai j'avais envie de découvrir ce pays une fois de plus je fis la demande à mon royal père pour partir en France pour devenir pupilles du roi Louis le grand où The great en Angleterre,

Bien que le début de mon séjour en France serait secret elle ne le resterait pas longtemps, une fois dans un navire anglais à destination de calais je reçus une lettre de mon père disant qu'il ordonne à moi son royal fils de revenir en Angleterre; dommage pour lui cela était trop tard accompagné de quelques membres de ma garde ducale venant d'Édimbourg je fus en vue de calait

Enfin la France s'ouvrait à moi heureusement je ne venais pas les bourses vides, les recettes monétaires de mon pays étant exceptionnelle surtout de mon royal duché je pouvais vivre en France dans le plus luxueux des palais pour 1 an j'avais assez pour entretenir de nombreux serviteurs, gardes et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG]Palais Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Affair Forum Rpg Historique  :: Hors de France :: Outre-Mer-
Sauter vers: